Connaissez-vous les 13 lois du haut niveau ?

Quelque soit le domaine dans lequel vous désirez exceller, il n’y a pas de place pour le hasard, la chance. Dans le haut –niveau , la victoire   se joue:

–  à des millièmes de secondes, (course)

– à des demi-points (concours)

– à une place, (entretien de recrutement)

 

Les 13 lois du haut-niveau ou sinon rien

Pas de chance, pas de hasard, pas d’à peu près : pour espérer exceller, il y a juste des lois à respecter.

Luis Fernandez, ancien préparateur mental de haut-niveau à l’INSEP,

en a formulé 13 !

loi haut niveau

Lorsque j’ai fait ma formation de préparateur mental avec Christian Ramos (psychologue du sport de haut niveau), j’ai découvert ses 13 lois.

 

Comment faire pour découvrir ses 13 lois ?

Je vais , au cours de ces prochaines semaines, vous les présenter. Inscrivez-vous à ma newsletter pour les recevoir à temps.

Ensuite, à vous , en fonction de votre domaine d’excellence de faire le transfert ! Que vous soyez :

– sportif,

– collégiens, lycéens, étudiants,

– manager,

– ou ?

Méditez bien sur ces règles et servez-vous en à bon escient !

 

Karine Smagghe

Coach – préparateur mental

Publié le février 27, 2012, dans Divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire